[ euh la chochote qui est a la soul society si il venait m'aider parce qu'en faite moi la j'ai keishi et keisuke contre moi euresement keisuke il fait rien aussi ]
KaanGotrunk Capitaine de la 1er division
[C'est une mission u_u par contre si je suis obligé de venir, je déclare ta mission foirée u_u alors réfléchis bien. J'interviens que si Keisuke le fait aussi ^^ ................. SINON BATS-TOI !!! ]
Keishi Vizards
Nombre de messages : 39 Age : 32 camp : Vizard Emploi/loisirs : Méchant mais Gentil >_ Humeur : Basketeur. . . Date d'inscription : 06/11/2006
"J'ai jamais dit que je ne t'avais pas cru ! enfin si pitéte. . ." Keishi pris son zampakuto d'une rapidité magnifique (o_O) puis passa a l'assaut sur Senbon.
"C'est reparti !"
senbonzakura Capitaine de la 7e division
Nombre de messages : 54 Age : 34 camp : seireitei Emploi/loisirs : calme Humeur : faire chier kaango ^^ Date d'inscription : 06/11/2006
hein c quoi sa ... senbon se prit l'eau en pleine face et recçu le coup de pied a keishi ds un endroit ou il faut pas donner de coup de pied sinan sa fait tré tré mal... shi...shimata... témé... c pas du jeu sa...t pas un homme pour faire sa...aucune pitié les vizard hein... c'est pas grave................ shiré... senbonzakura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d milliers de petale de rose foncèrent sur keishi qui croyait deja en sa victoire
Keishi Vizards
Nombre de messages : 39 Age : 32 camp : Vizard Emploi/loisirs : Méchant mais Gentil >_ Humeur : Basketeur. . . Date d'inscription : 06/11/2006
"Alors Senbonzakura, ne t'avais-je pas donné une mission ? Pourquoi est-ce aussi long ? Je crois bien que je vais devoir finir ceci moi-même"
regarda le Vizard
"Je suis désolé mais ... je ne peux permettre que les Vizard gagnent encore en puissance. Nous allons devoir vous arrêtez vous les traîtres de la Soul Society. Tiens-toi prêt car je suis ton nouvel adversaire."
senbonzakura Capitaine de la 7e division
Nombre de messages : 54 Age : 34 camp : seireitei Emploi/loisirs : calme Humeur : faire chier kaango ^^ Date d'inscription : 06/11/2006